Ce soin est unique : il résulte de la quintessence de mes formations et des guidances que je reçois.
Vous ne le trouverez nulle part ailleurs.
Il s’inscrit souvent en première instance : nous faisons un état des lieux de votre situation et de votre demande.
Ce soin très particulier vous emmène dans des états de relaxation, par paliers de plus en plus profonds, de manière à ce que votre mental se relâche le plus complètement possible pour permettre ensuite aux capacités d’autoguérison de votre corps de se manifester, à la suite d’une technique manuelle ancestrale de Médecine Chinoise.
Lors de ce soin, je travaille sur vos blocages énergétiques en relation avec vos organes et vos méridiens, mais aussi au niveau de vos corps subtils.
Il se peut que la problématique qui vous amène à moi soit reliée à d’autres lignes temporelles. Dans ce cas, je travaille également sur ce point et j’harmonise ce qui peut l’être.
Nous débriefons à la suite du soin.
Ce soin s’articule parfaitement avec l’accompagnement global de la personne, ce qui donne des résultats très intéressants sur tout type de problématique, pour peu que le suivi soit régulier, ce qui nous donne la possibilité de travailler en profondeur sur vos états d’être difficiles.
Si nous nous rencontrons pour la première fois, ou si vous n’êtes pas venu.e depuis un certain temps, la séance nécessitera 3h00 de votre temps • 260 €
Soin de relaxation en thérapie manuelle « simple » incluant entre autres le massage taoïste de la tête, du cou et des épaules pour un teint plus éclatant et une peau repulpée (bruxisme, langue déviée suite à traumatisme, douleurs de mâchoires, douleurs cervicales, œdème/cicatrice douloureuse suite à cancer ou intervention ORL etc)
Ce soin s’articule en fonction de vos besoins dont nous faisons le point en début de séance.
Durée 1h00 • 80 €
Avertissement : En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site et supports associés ainsi que pendant les séminaires, ateliers et consultations ne sont susceptibles de se substituer à un avis ou un diagnostic formulé par votre médecin, seul habilité à évaluer adéquatement votre état de santé. Le praticien en thérapie alternative n’établit pas de diagnostic. Il ne soigne pas (c’est le rôle du médecin), ne guérit pas (c’est le rôle de la personne concernée). Il rétablit l’équilibre cellulaire, électromagnétique et informationnel des personnes.